Tél : 03.21.45.63.90 105/107 route Nationale 43 62670 MAZINGARBE site@loos-aliments.com
NUTRIENT SPECIAL 250 g
Photo non contractuelle

NUTRIENT SPECIAL 250 g

•NUTRIENT SPECIAL
Ce n’est pas seulement un aliment complet, parfaitement équilibré, avec une teneur protéique importante, contenant toutes les substances nutritives, les aminoacides, les vitamines, les sels minéraux, les oligoéléments, nécessaires pour une croissance rapide et harmonieuse.
POUR LA BECQUÉE DES OISILLONS - IL CONTIENT DES PRÉBIOTIQUES ET DES PROBIOTIQUES.
NUTRIENT SPECIAL est beaucoup plus, parce qu’il contient des FRUCTOLIGOSACCHARIDES, des BÉTAGLUCANES et des FERMENTS LACTIQUES (SEPT SOUCHES). Les oisillons à la naissance ont l’intestin stérile, dépourvu de la fl ore bactérienne qui sert pour se défendre des bactéries pathogènes et pour synthétiser certaines substances nutritives; ils ne sont pas encore aptes à produire des anticorps. Ce sont les motifs principaux pour lesquels ils sont malades si facilement et ils meurent d’ici les premiers dix jours de vie, tandis que les adultes semblent en bonne santé.
NUTRIENT SPECIAL aide à résoudre ce problème parce que il contient des FRUCTOLIGOSACCHARIDES et, chose encore plus importante, il contient des BÉTAGLUCANES et des FERMENTS LACTIQUES.


PoidsRéférence
0.25 kg9021750
Avec ces ingrédients on obtient :
• stimulation à la formation de la fl ore bactérienne bénéfi que.
• action barrière à l’égard des germes pathogènes.
• meilleure absorption des substances nutritives.
• augmentation de la production d’anticorps soit au niveau intestinal que général.
• grande résistance aux maladies et mortalité mineure.
MODES D’EMPLOI :
Préparer une bouillie en ajoutant de l’eau tiède, bien mélanger, laisser reposer une minute et remuer avant de l’utiliser; pour l’apport de Miel, de Propolis et de Ginseng.
On rappelle que le produit doit être préparé frais, à chaque administration et qu’il ne doit pas dépasser la température de 38 - 39°.
OISEAUX INSECTIVORES ET GRANIVORES :
Mélanger 1 mesure de NUTRIENT SPECIAL avec 3 mesures d’eau, pendant les deux premières semaines de vie, tandis que par la suite réduire la quantité du liquide à 2 mesures et demie et commencer l’administration des graines.
PERROQUETS :
Mélanger 1 mesure de NUTRIENT SPECIAL avec 3 mesures et demie d’eau, pendant les trois premiers jours de vie; avec 3 mesures du troisième au dixième jour et avec 2 mesures et demie du onzième jour jusqu’au sevrage.
Il est possible d’ajouter des fruits mais en quantité qui n’est pas supérieure au 20 %. On conseille d’administrer cet aliment à une température de 37 - 38° avec une fréquence de sept repas, chaque heure et demie, pendant les dix premiers jours de vie et de réduire lentement jusqu’à donner trois repas journaliers. Un seul repas est suffi sant quand ils commencent à s’alimenter de manière autonome.
Vérifi er que le jabot se vide entre un repas et l’autre et ne pas administrer un nouvel aliment si il ne s’est pas vidé presque complètement. Si cela n’a pas lieu, vous massez le jabot et seulement par la suite vous administrez la bouillie.


Catalogue

Vous êtes déjà inscrit ?

Identifiez-vous




Mot de passe oublié
watchseriesfree